La biorésonance

Georges Lakhovsky a laissé cette citation « La vie nait des énergies vibratoires. La vie est entretenue par les énergies vibratoires. La vie est supprimée par tout déséquilibre des énergies vibratoires. »

Si vous cherchez dans Le Larousse ou Le Robert, vous ne trouverez rien.

La biorésonance (du grec bio : la vie, et du latin resonare : résonner) est basée sur les découvertes de la physique quantique. Selon les dernières connaissances, toutes les particules de matière ont à la fois un caractère ondulatoire et particulaire. Cela signifie que chaque substance, chaque cellule, chaque organe, chaque partie du corps, mais aussi chaque organisme tels que virus, bactéries, toxines, pollen, etc. a un rayonnement électromagnétique propre ; avec une longueur d’onde et une fréquence spécifique.

Les cellules communiquent entre elles grâce à des sécrétions chimiques, mais également grâce aux ondes qu’elles émettent. L’état de santé des êtres vivants dépend de la qualité des vibrations de leurs cellules. Dans un corps sain, l’échange d’informations se fait librement.

Mais certaines substances perturbatrices (pesticides, perturbateurs endocriniens, allergènes, métaux lourds, virus, bactéries, ondes wifi, etc.) peuvent venir interférer dans la communication cellulaire et entraver le bon fonctionnement du corps. Ce qui peut, sur le long terme, provoquer des pathologies. Le symptôme visible (la goutte qui fait déborder le vase), n’est pas forcément la cause du problème. Le vétérinaire Dominique Giniaux disait : «Ce n’est pas l’organe qui crie qui est malade».

L’appareil de biorésonance BICOM, avec lequel je travaille, capte les vibrations électromagnétiques endogènes ou exogènes du patient. Les modèles de fréquences physiologiques ou pathologiques sont modulés en conséquence et renvoyés au patient afin de renforcer les mécanismes d’auto-guérison; la régulation corporelle fonctionne à nouveau. L’appareil permet également, au moyen d’une série de tests, de déterminer les allergènes, les charges ou toxines présents.
Cette thérapie est douce, indolore, non invasive et sans effets secondaires. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site du fabricant :  www.regumed.ch