Domaines d'application

Le Dr Béchamp, biologiste français contemporain de Louis Pasteur, affirmait que « Le microbe n’est rien. Le terrain est tout ».

 

La thérapie par biorésonance BICOM ne se substitue pas au suivi ni au traitement prescrit par votre vétérinaire. Elle vient en soutien aux soins mis en place et également en prévention de rechute.

C’est une thérapie énergétique et suivant les cas, plusieurs séances seront nécessaires pour parvenir au rééquilibrage de l’organisme.

Les domaines d’applications de la biorésonance BICOM sont multiples.
Les indications vont des pathologies chroniques qui récidivent dès l’arrêt du traitement classique, mais également aux pathologies aigues.

La thérapie par biorésonance BICOM est particulièrement indiquée lors de problèmes inflammatoires de l’appareil locomoteur, de blessures, douleurs, tendinites, boiteries, fourbures, problèmes articulaires, problèmes de cicatrisation, blocages énergétiques au niveau de la colonne vertébrale.

Les indications s’étendent aux problèmes du système digestif (gastrite, entérite, colite), au système circulatoire, lymphatique (œdème), urinaire, hépatique et reproducteur.
Les problèmes d’allergies respiratoires, d’intolérances alimentaires ou de contact peuvent être déterminés en vue d’une désensibilisation.
Les pathologies due à des agents infectieux : virus, bactéries, champignons (candidias), parasites divers.
La thérapie par biorésonance permet de déterminer et d’éliminer des toxines, métaux lourds et électro smog ; de drainer les vaccins ou des médicaments.